Politique de retour

Vous souhaitez retourner votre achat ? Aucun problème ! Toutes les commandes peuvent être enregistrées en vue d’un retour jusqu’à 30 jours après leur réception. Ensuite, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer le produit.

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez nous renvoyer le produit non désiré et acheter le produit qui vous convient. Une fois que nous aurons reçu le produit indésirable en bon état, vous recevrez un remboursement.

Conditions de retour

  • Le(s) produit(s) doit(vent) être enregistré(s) pour être retourné(s) dans les 30 jours suivant sa(leur) réception. Vous disposez ensuite de 14 jours pour renvoyer le produit.
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
  • L’ensemble du contenu de l’emballage doit être retourné.
  • Le produit doit être retourné dans son état d’origine et ne doit pas être endommagé ou visiblement utilisé.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande facilement et rapidement en suivant les étapes suivantes :

  1. Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, envoyez un courriel à support@dreaver.fr pour demander le retour de votre commande. Veuillez inclure les détails suivants dans votre courriel :
    • Votre numéro de commande (vous le trouverez dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande).
    • Le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.
  2. Remplissez ensuite le formulaire de retour que nous vous avons envoyé. Imprimez-le et joignez-le à l’envoi de retour.
  3. Renvoyez votre commande accompagnée du formulaire de retour. Après la période de 30 jours, vous disposez encore de 14 jours pour retourner le produit. Les frais de retour sont gratuits. Le client est responsable du produit jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article retourné. N’oubliez pas de conserver votre preuve d’affranchissement au cas où votre colis ne nous parviendrait pas.
  4. Après avoir reçu le retour, nous le traitons dans les 7 jours. Une fois que votre retour a été traité en bonne et due forme, vous recevrez un courriel de confirmation. Le montant total de l’achat sera alors remboursé sur votre compte dans un délai de quelques jours ouvrables.

Questions fréquemment posées

Quel est le délai de retour ?

Le retour du produit doit être enregistré dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Vous disposez alors de 14 jours pour retourner le produit.

Quelles sont les conditions de retour ?

Il est important de respecter les conditions de retour suivantes lorsque vous renvoyez un produit. Ainsi, vous recevrez le remboursement et nous pourrons faire en sorte que quelqu’un d’autre soit satisfait du produit.

- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine.

- Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine.

- Le produit doit être retourné dans son état d’origine, sans avoir été endommagé ou visiblement utilisé.

Les retours sont-ils gratuits ?

Les retours sont à votre charge.

Puis-je également échanger ma commande ?

Si vous souhaitez échanger un article, renvoyez-nous l’article non désiré et achetez celui qui vous plaît. Une fois que nous aurons reçu et traité l’article indésirable en bonne et due forme, vous recevrez un remboursement.

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Le numéro de commande dont vous avez besoin pour retourner votre commande se trouve dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande.

Combien de temps faut-il pour être remboursé ?

Nous commençons tout de suite à traiter le produit retourné après l’avoir reçu. Nous nous efforçons de traiter les produits retournés dans un délai de 7 jours. Une fois que votre retour a été correctement traité, vous recevrez un courriel de confirmation et le prix d’achat total sera remboursé sur votre compte dans les jours qui suivent.

J’ai retourné ma commande, mais je n’ai pas encore reçu de remboursement.

Nous nous efforçons de traiter les retours reçus dans les 7 jours. Vous avez suivi toutes les étapes du processus de retour, mais vous n’avez pas encore reçu de remboursement dans ce délai ? Envoyez un courriel à support@dreaver.fr. Nous examinerons la situation pour déterminer ce qui se passe exactement.

Vous avez des questions sur cette page ? Vous pouvez nous contacter en envoyant un courriel à support@dreaver.fr ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles !