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Quel est le délai de livraison actuel ?

Une fois que nous avons remis le colis à DPD/DHL, il faut compter en moyenne 2 à 6 jours ouvrables pour qu’il soit livré à votre domicile.

*REMARQUE : les informations de suivi peuvent parfois indiquer que le colis n’a pas encore été reçu par DPD/DHL alors qu’il l’a été. En raison de l’affluence, DPD/DHL ne peut pas toujours traiter tous les colis livrés à temps. Au moment où le colis est scanné par DPD/DHL, il est seulement indiqué qu’il a été reçu, alors que c’était déjà le cas.

Commande passée les jours ouvrables avant 21h00 = remise à DPD/DHL le jour même.

Mon colis a été retardé chez DPD, que dois-je faire ?

Malheureusement, nous dépendons des services de transporteurs qui, en raison de leur charge de travail, ne peuvent pas toujours garantir une livraison à 100 %. Nous veillons toujours à ce que votre commande quitte notre entrepôt aux Pays-Bas dès que possible, pour être acheminée vers le centre de tri de DPD/DHL.

Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit livrée le plus rapidement possible. Si votre colis n’a pas été livré 6 jours ouvrables après votre commande, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de DPD/DHL ou à nous contacter. Nous pourrons ainsi vous donner plus de précisions sur l’état de votre commande.