Politique de garantie

Tous les produits Dreaver bénéficient d’une période de garantie de deux ans. La période de garantie commence à la date d’achat. Toutes les garanties ne s’appliquent qu’à l’utilisateur final initial du produit. Les garanties ne s’appliquent pas aux produits d’occasion ou aux produits gratuits.

Si votre produit tombe en panne pour une raison valable pendant la période de garantie, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire au bas de cette page. Indiquez-nous ce qui ne va pas exactement et nous travaillerons ensemble pour trouver une solution appropriée !

Qu’est-ce que la garantie ?

Tous les produits Dreaver bénéficient d’une période de garantie de 2 ans. La période de garantie commence à la date d’achat.

Ce qui est couvert par la garantie

Lors de chaque achat, vous avez droit, en tant que consommateur, aux dispositions légales en matière de garantie. La garantie légale signifie que le produit est ou devrait être ce que vous pouvez raisonnablement attendre de lui.

Ce qui n’est pas couvert par la garantie

  • Usure normale
  • Dommages causés par une utilisation ou une réparation incorrecte
  • Dommages d’origine externe
  • Dommages causés par des tiers
  • Défauts causés par le client lui-même
  • Produit partiellement ou entièrement démonté
  • Réparations effectuées par des tiers
  • Produits perdus ou volés
  • Produits dont la garantie a expiré
  • Produits sans preuve d’achat valable
  • Problèmes non liés à la qualité
  • Produits gratuits
  • Produits d’occasion

Procédure de demande de garantie

  • Il faut présenter une preuve d’achat indiquant que le produit a été acheté il y a moins de deux ans. Pour faire valoir la garantie, l’achat doit avoir été effectué auprès de Dreaver ou d’un revendeur agréé.
  • Une description valable du défaut doit être présentée.
  • Si le produit défectueux est endommagé, il faut en apporter la preuve visuelle et textuelle. Par exemple, une description et une photo/vidéo claire montrant le défaut.

Comment puis-je faire une demande de garantie ?

Vous souhaitez faire une demande de garantie ? Envoyez un courriel à support@dreaver.nl en y exprimant une demande de garantie. Veuillez inclure les détails suivants dans votre courriel :

  1. Nom et prénom
  2. Numéro de commande
  3. Description du défaut
  4. Preuve visuelle du défaut (photo et/ou vidéo)
  5. Preuve d’achat/facture de vente de votre commande

Nous vous remercions d’avance de nous fournir ces informations. Nous verrons ensemble comment résoudre au mieux la situation !