Tous les produits Dreaver bénéficient d’une période de garantie de deux ans. La période de garantie commence à la date d’achat. Toutes les garanties ne s’appliquent qu’à l’utilisateur final initial du produit. Les garanties ne s’appliquent pas aux produits d’occasion ou aux produits gratuits.
Si votre produit tombe en panne pour une raison valable pendant la période de garantie, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire au bas de cette page. Indiquez-nous ce qui ne va pas exactement et nous travaillerons ensemble pour trouver une solution appropriée !
Qu’est-ce que la garantie ?
Tous les produits Dreaver bénéficient d’une période de garantie de 2 ans. La période de garantie commence à la date d’achat.
Ce qui est couvert par la garantie
Lors de chaque achat, vous avez droit, en tant que consommateur, aux dispositions légales en matière de garantie. La garantie légale signifie que le produit est ou devrait être ce que vous pouvez raisonnablement attendre de lui.
Ce qui n’est pas couvert par la garantie
Procédure de demande de garantie
Comment puis-je faire une demande de garantie ?
Vous souhaitez faire une demande de garantie ? Envoyez un courriel à support@dreaver.nl en y exprimant une demande de garantie. Veuillez inclure les détails suivants dans votre courriel :
Nous vous remercions d’avance de nous fournir ces informations. Nous verrons ensemble comment résoudre au mieux la situation !
Merci de votre inscription
Cet e-mail a été enregistré !